Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
21 novembre 2007

Une case de plus !

Pas dans ma tête, j'ai déjà toutes mes cases ...
Dans mon calendrier avec de drôles de petites bêtes, que je délaissais depuis quelque temps, et que je dois m'efforcer d'avancer rapidement, car c'est un cadeau pour une naissance qui doit avoir lieu au printemps prochain, alors une case par mois ne sera pas un rythme suffisant !

Voici la nouvelle case :
4fevrier
Et voici un aperçu du calendrier à l'heure actuelle :
Calendrier201107
Vous voyez, il reste encore du boulot !

*    *    *
Bon, vous avez l'impression que je poste beaucoup ces temps-ci (1 message par jour, c'est vrai que c'est inhabituel ...), mais il y a 2 raisons :
- je fais joujou avec mon nouveau blog ...
- j'ai eu des jours de congés (et un jour de grève aussi...), ce qui fait que j'avais plus de temps que d'habitude à passer sur mon clavier ...
Mais ça ne va pas durer, et je vais vite retrouver un rythme de croisière, voire moins (car j'ai des semaines chargées en perspective, avec formations, semaines de 6 jours ...) !

Merci à toutes celles qui m'ont suivi dans mon nouveau chez moi, et bienvenue aux nouvelles !
Gros bisous et bonne semaine !

Publicité
Commentaires
S
Trop trop beau, j'adore.<br /> J'ai vu l'evolution du calendrier et même vu fini et c'est exelent<br /> J'aimerai savoir si c'est possible d'avoir les grilles SVP car ma fille de 2 ans et demi adore ces droles de petites betes, en dessins animes ou en livre que mon mari ou moi meme lui lisons avant de dormir.<br /> Si cela n'est pas possible ce n'est pas grave<br /> Merci quand meme et bon courage pour les prochaines petites croix
Répondre
M
quelle adorable mésange ! ton calendrier va être superbe. merci de ton passage sur mon blog, je découvre le tien avec beaucoup de plaisir.<br /> <br /> a bientot.
Répondre
B
Coucou dans ta nouvelle maison !!!<br /> Ton calendrier est chouette et tu l'auras fini avant le printemps!!!<br /> Bisous plein de soleil...
Répondre
D
Hem... Je sais ce que c'est de faire joujou avec son blog! Je viens de passer en mode avancé et je m'amuse à rebidouiller tous les codes sans rien y comprendre!<br /> Reposes toi bien et profites bien de ces jours "off" !
Répondre
D
Ah c'est vrai que tu l'avais oublié celui ci!!!<br /> Solange est super jolie!<br /> C'est le mois de mon papou. <br /> J'ai hâte de voir qui tu vas mettre en octobre!!<br /> Hi hi tu sais que Marie la fourmi en septembre ça va bien à mom!!!<br /> Et Janvier?? ( benji)... j'ai hâte aussi de voir!!<br /> Bisous doux
Répondre
Publicité